

Nos bureaux sont ouverts de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Cet horaire s'applique à tous nos employés, y compris l'équipe de maintenance. Nous disposons d'une ligne de service 24 heures sur 24 afin de répondre aux urgences qui pourraient arriver.
Les locataires sont responsables du remplacement des ampoules et des batteries de leur logement. Lorsque vous entendez un bip provenant d'un détecteur de fumée, la pile doit être changée. Vous êtes responsable de maintenir un détecteur de fumée fonctionnel en tout temps (voir la section B de votre bail) ! Les villes peuvent infliger des amendes à des locataires qui n’ont pas entretenu leurs détecteurs de fumée.
Si un locataire a oublié ses clés ou est embarré en dehors de chez lui, il doit communiquer avec un serrurier local. Les frais d’ouverture doivent être payés par le locataire.
Si vous avez perdu votre clé, veuillez soumettre une requête dans votre application mobile. Des frais peuvent s'appliquer.
Nos résidents ont accès à une application mobile avec un système de requête de service. Toutes les demandes doivent être soumises via cette application mobile en ajoutant des photos ou des vidéos et une description détaillée de la demande. C'est simple et facile de soumettre tout type de demande, quel que soit le niveau ou l'urgence.
Dès qu'une demande est soumise, notre équipe en est informée. Notre équipe examine toutes les demandes et priorise les requêtes en fonction du niveau d'urgence et des disponibilités des équipes.
Toutes les demandes soumises qui sont des demandes spéciales ou le résultat d'un comportement négligent seront facturées aux locataires au taux de 89$ par heure par employé + TPS/TVQ.
Voir la procédure complète dans la section FAQ de votre application mobile. N'oubliez pas que ce processus peut prendre un certain temps et que la communication avec notre personnel doit toujours rester polie et respectueuse.
Dans le cas d'une cession de bail, le locataire sortant cède au locataire entrant tous ses droits et obligations dans le bail. Le locataire doit conserver une copie et une preuve de réception de l’avis donné au locateur en vertu de l’article 1870 du Code civil du Québec. Le locateur est tenu d’indiquer sa décision au locataire, dans les 15 jours de la réception de l’avis.
La cession de bail décharge l’ancien locataire de ses obligations.
Logiciel unique
Économie – temps et argent
Flexibilité
Équipe multidisciplinaire
Tous droits réservés © 2023 Rentalys Solution