fbpx

EMMÉNAGEMENT 

Vous venez d'emménager dans votre logement? Voici les informations essentielles

OÙ TROUVER LES INFORMATIONS IMPORTANTES À MON ARRIVÉE DANS MON LOGEMENT?

Consulter la section FAQ votre application mobile UpperBee.
À votre arrivée, il est important de localiser les équipements suivants afin de pouvoir réagir en cas d’urgence :
  • Valve d’entrée d’eau principale du logement
  • Panneau électrique
  • Valve de coupure d’eau des toilettes et des lavabos
  • Chauffe-eau
  • Détecteurs de fumée

RÉCEPTION DES CLÉS ET DOCUMENTS OBLIGATOIRES

Veuillez communiquer avec notre équipe par courriel à avant la date de votre emménagement pour connaître les instructions sur la manière de récupérer les clés de votre appartement.
Avant de vous remettre les clés, certains documents obligatoires pourraient vous être demandés :
  • Preuve d’assurance valide à la date de la remise des clés
  • Preuve de prise en charge des comptes de services publics (électricité, gaz, etc.)

HEURE D’ARRIVÉE ET STATIONNEMENT

Vous pourrez accéder à votre logement à partir de midi le jour où votre bail débute.
Veuillez noter que le jour du déménagement, vous devez garer votre véhicule dans la rue, à un endroit qui ne gêne pas la circulation.

QUOI APPORTER À SON ARRIVÉE ?

Dans les périodes où il y a de nombreux déménagements, notre équipe ne peut pas être partout à la fois. Bien que nous souhaitions que nos résidents arrivent dans un logement propre et en bon état, nous demandons aux locataires qui emménagent d'apporter du matériel de nettoyage et de se préparer à toutes les éventualités.
Signaler tout élément endommagé par les locataires précédents en soumettant une requête avec votre application mobile UpperBee avant de déménager vos biens personnels. Inclure des photos et une description détaillée de chaque élément.
Si des objets sont laissés dans l'appartement, il vous appartiendra, en tant que nouveaux locataires, de décider si vous souhaitez conserver ces articles ou les jeter. Si le locataire précédent a laissé des meubles encombrants, veuillez soumettre une demande d'entretien via notre site Web. Notre équipe se mettra en contact avec vous.

DISPOSITION DES BOITES, DES DÉCHETS ET DU MOBILIER

De nombreuses personnes peuvent emménager et déménager le même jour que vous. Il est important que tout le monde se débarrasse correctement de ses déchets et de son recyclage pour éviter un scénario d'horreur, nous demandons la collaboration de tous. Les boîtes doivent être défaites et placées aux endroits appropriés. Assurez-vous de ne rien mettre qui ne soit pas recyclable dans les bacs verts.
Les gros meubles doivent être disposés de façon adéquate selon la réglementation municipale en vigueur. Attention, certaines villes et arrondissements n’acceptent pas que des meubles soient mis en bordure de route et pourraient vous facturer des amendes, veuillez vous informer auprès de votre municipalité.

LE PAIEMENT DE LOYER PRÉAUTORISÉ

Le paiement par prélèvement autorisé permet de percevoir les paiements de vos loyers et de les déposer directement dans le compte de votre propriétaire avec votre autorisation écrite, sans attendre l'arrivée des chèques par la poste ou d’émettre un transfert électronique de votre banque.

PAIEMENT INTERNET

  • Connectez-vous à votre compte bancaire Desjardins, Banque Nationale, Tangerine, BMO ou RBC.
  • Rendez-vous à la section Paiements de factures.
  • Ajouter UpperBee Pay comme fournisseur normalisé.
  • Faire votre paiement de loyer en inscrivant le no. de référence unique se trouvant dans le coin supérieur gauche de votre état de compte. (Il est également possible de sélectionner une récurrence, par exemple tous les 1er du mois pendant 12 mois)

* Le paiement du loyer par virement Interac représente un risque de sécurité important en cas de transmission au mauvais destinataire ou en cas d'interception du courriel par une tierce personne. Nous avons donc pris la décision de d'offrir uniquement des moyens de paiement sécuritaires à nos résidents.

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

  • Connectez-vous à votre portail UpperBee et une fois connecté à votre espace
  • Cliquez sur le bouton "Payer avec UpperBee Pay" et suivez les instructions
  • Carte internationale acceptée

Abonnement à Hydro-Québec

S'abonner au service d'électricité - Hydro-Québec pour son nouvel appartement

Faites votre demande d’abonnement dans l’Espace client d’Hydro-Québec et économisez 25 $.

Vous aurez besoin:

  • de l’adresse complète du lieu où vous emménagez,
  • y compris le code postal,
  • de votre adresse courriel
  • et de votre numéro de téléphone.

 

Nos coordonnées

1751, rue Richardson
Bureau 6115, Montréal
(Québec)  H3K 1G6

google maps

Contactez-nous

514 935-4217

fax : 514 375-1293
RBQ 5829-1428-01

Solution Condo

Upperbee

Tous droits réservés © 2024 Rentalys Solution