La solution complète pour le démarrage de projets locatifs neufs ou à usage mixtes dans le Grand Montréal

Notre équipe est spécialisée dans le soutien aux promoteurs et aux constructeurs de nouvelles résidences locatives

Un projet locatif ne s'arrête pas à la pose de la dernière pierre : encore faut-il trouver des locataires sérieux, assurer un emménagent dans de bonnes conditions et garantir leur confort de vie. C'est ainsi que votre investissement locatif portera pleinement ses fruits.

Nous vous épaulons en vous offrant les services suivants :

  • Coordination de la mise en marché du projet et des unités
  • Présence d'une équipe de vente qualifiée sur le site
  • Préparation de documents administratifs, d'un règlement d'immeuble et des annexes
  • Accueil des locataires potentiels et visites, si possible
  • Analyse approfondie des candidatures des locataires
  • Gestion financière de la propriété avant le premier emménagement
  • Remise des clés et gestion des déménagements dans les meilleures conditions
  • Suivi des problèmes rencontrés par le locataire après l'emménagement et transmission des défauts de construction
  • Mise en place des premiers contrats de services et recrutement des prestataires de services nécessaires au maintien de la qualité de vie des locataires.
  • Perception des loyers, communication avec les locataires et suivi de leurs demandes
  • Utilisation de la plateforme de gestion immobilière Upperbee permettant au(x) propriétaire(s) d'assurer la bonne gestion de leur propriété à tout moment

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GESTION DE COPROPRIÉTÉS

Nos gestionnaires connaissent très bien les règles entourant la gestion de copropriétés

Certaines assemblées annuelles de copropriétaires ou assemblées spéciales peuvent être tumultueuses à cause des sujets qui y seront abordés. Étant habitués à tenir des assemblées, nos gestionnaires disposent également d’habiletés qui leur permettent de maintenir le respect et le calme dans l’auditoire.

Des solutions sont offertes pour tous les types d'immeubles, tant les petits immeubles que les grandes tours offrant de nombreux services.

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INSPECTIONS ET SUIVI DES TRAVAUX

Notre outil personnalisable à vos processus interne permet d'identifier les problèmes de construction, de faire des inspections et d'assurer un suivi de l’entretien de vos immeubles.

Le module de signature électronique intégré permet d'avoir une preuve légale d'acceptation du rapport avant l'envoi. La plateforme peut être utilisé sans réseau (ex. sous-sol, garage) et les transmissions requises se feront lors de reprise de la connexion du réseau Internet.

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GESTION DES SINISTRES

Nos experts en gestion de sinistres peuvent vous aider.

Les propriétaires et les administrateurs n’ont pas toujours le temps de gérer un sinistre important puisque cela requiert beaucoup de temps et de coordination à travers tous les intervenants impliqués.

En effet, le client de l’assureur voudra transiger avec un représentant désigné afin que ce dernier agisse à titre d’intermédiaire entre les résidents impliqués dans le sinistre et la compagnie qui se chargera de réparer les dégâts. Par ailleurs, le client assuré doit être en mesure de confirmer que les réparations ont été effectuées dans les règles de l’art avant que l’assureur ne ferme le dossier du sinistre.

Nous sommes en mesure d’agir à titre de mandataires pour les propriétaires et les conseils d'administration de copropriété pour exercer ce rôle de coordination.

Nos coordonnées

1751, rue Richardson
Bureau 6115, Montréal
(Québec)  H3K 1G6

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514 935-4217

fax : 514 375-1293
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